Octobre
61. Shatter Me de Tahereh Mafi
60. Allegiant de Veronica Roth
59. Avant toi de Jojo Moyes ♥
58. Lux, Onyx (tome 2) de Jennifer L. Armentrout ♥
Septembre, total : 3
57. L'étrange histoire de Benjamin Button de Francis Scott Fitzgerald
56. J'ai perdu tout ce que j'aimais de Sacha Sperling
55. The One (tome 3) de Kiera Cass ♥
Août, total : 7
54. Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
53. Beautiful Disaster de Jamie McGuire
52. The Elite (tome 2) de Kiera Cass ♥
51. We were liars de E. Lockart ♥
50. After, saison 5 d'Anna Todd
49. How to love de Katie Cotugno
48. My life next door d'Huntley Fitzpatrick ♥
Juillet, total : 8
47. You Are Here de Jennifer E. Smith
46. Intuitions, tome 1 de Rachel Ward
45. Rouge Rubis de Kerstin Gier
44. Les menteuses, Révélations (tome 4) de Sara Shepard
43. The DUFF de Kody Keplinger
42. Les menteuses, Rumeurs (tome 3) de Sara Shepard
41. The Selection (tome 1) de Kiera Kass ♥
40. The Mortal Instruments, La cité des cendres de Cassandra Clare
Juin, total : 5
39. The Lying Game, tome 1 de Sara Shepard
38. Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead
37. L'ordre de tuer de James Dashner
36. Cette chanson que je n'oublierais jamais de Mary Higgins Clark
35. After, saison 4 d'Anna Todd
Mai, total : 9
34. All The Bright Places de Jennifer Niven ♥
33. Since You've Been Gone de Morgan Matson ♥
32. Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
31. Lux, Obsidienne (tome 1) de Jennifer L. Armentrout ♥
30. L'Elite de Joelle Charbonneau ♥
29. Misery de Stephen King
28. The Maze Runner Files de James Dashner
27. After, saison 3 d'Anna Todd
26. Judy portée disparue d'Anne Cassidy
Avril, total : 9
25. Tornade de Jennifer Brown ♥
24. Les 100 de Kass Morgan
23. Maintenant, c'est ma vie de Meg Rosoff
22. Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
21. Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll ♥
20. Sujet : Tragédie d'Elizabeth Laban ♥
19. Les Insoumis (tome 1) d'Alexandra Bracken
18. Contrecoups de Nathan Filler
Mars, total : 6
17. Les Apparences de Gillian Flynn
16. After, saison 2 d'Anna Todd
15. Un hiver en enfer de Jo Witek ♥
14. La minute de vérité de Bjorn Sortland
13. A tous les garçons que j'ai aimé de Jenny Han
12. The perks of being a wallflower de Stephen Chbosky ♥
Février, total : 6
11. Les visages de Jesse Killerman
10. Price de Steve Tesich
9. Night School (tome 1) de CJ Daugherty
8. After, saison 1 d'Anna Todd
7. 100 000 canards par un doux soirs d'orage de Thomas Carreras ♥
6. King's Game de Karazawa Nobuaki
Janvier, total : 5
5. Humains de Matt Haig ♥
4. Spleen Machine de Marie-Laure Hubert Nasser
3. Nord Nord Ouest de Sylvain Coher
2. Le puit de Ivan Repila
1. Endgame : l'appel de James Frey ♥
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire